Donnez la Visibilité Immédiatement à votre Activité et Augumentez votre Taux de Conversion

Avec la Vidéo Marketing

Vous êtes dans une de ces trois cas de figure:

1. Vous avez une présence web et vous appliquez déjà le Web-marketing (SEO, SEM, SOCIAL MEDIA, etc). Dans ce cas: boostez votre présence en ligne et réussissez la conversion.

2. Vous avez une présence web maus vous n'appliquez pas le Web-marketing. Dans ce cas :obtenez vos premiers résultats internet avec la Vidéo Marketing.

3. Vous n'êtes pas encore en ligne. Dans ce cas: rendez-vous visible sur internet pour faire décoller votre activité offline.

Lancez votre campagne de Vidéo Marketing dès aujourd'hui avec TIB Consulting.

LA VIDÉO MARKETING : LE PRÉSENT ET FUTURE DU MARKETING INTERNET

Vidéo Marketing est sans doute la stratégie de communication la plus puissante actuellement sur le net

Après la production d’une vidéo de présentation éloquente de vos produits /service ou de projets, l’objectif de la Vidéo Marketing est de promouvoir cette vidéo en lui donnant de la visibilité.
Partant sur les deux constats fondamentaux des spécialistes :
- Une vidéo sur Youtube a 50 fois plus de chances d’apparaitre dans la première page de Google qu’une page composé de textes
- Un vidéo distribuée dans les réseaux sociaux a 70 fois plus de partages qu’un simple texte.
C’est pourquoi nous avons adopté la vidéo Marketing comme la première stratégie de visibilité pour nos clients.
TIB consulting a une expertise qui permet de garantir le meilleur positionnement de vos vidéos sur Youtube et la première page de Google en un temps très court, quelques heures, au plus quelques jours.
Nous privilégions des stratégies de distribution effectives des vidéos dans les réseaux sociaux pour promouvoir vos produits et services, mais aussi pour attirer les clients sur votre site internet.

Campagne en trois étapes

La premier étape est la production d’une vidéo de présentation éloquente de vos produits /service ou de projets. 
La deuxième étape: recherches des mots clés pertinents, duplication de la même vidéo pour les différents mots clés ciblés, mise en ligne sur YouTube et optimisation pour se positionner sur les premières places de youtube et google. 
La troisième étape est le suivi, l'optimisation pour augmenter le ranking ou maintenir sur les positions

Campagne d'un des nos clients: LG Serrurier

Exemple de mot clés et ses variations